Ny Alesund était à Visa pour l’image
Actualités ↦ Ny Alesund était à Visa pour l’image

Ny Alesund était à Visa pour l’image

Quatre photos de Philippe Kerhervé prises lors de la mission ESCOFAR 2014 soutenue par l’IPEV à Ny-Alesund ont été sélectionnées par l’université de Perpignan pour faire parties d’une exposition de photos dans le cadre du VISA OFF en marge du festival international du Photojournalisme VISA POUR L’IMAGE qui a eu lieu en août dernier à Perpignan.

La thématique 2015 portée par l’Université de Perpignan était : les enseignants-chercheurs et chercheurs de l’Université de Perpignan engagés pour l’environnement.

L’environnement est un des principaux thèmes fédérateurs de l’ensemble de la recherche à l’UPVD. Les clichés 2015 produits par nos enseignants-chercheurs et chercheurs, sont le reflet du  suivi des impacts du changement climatique sur nos écosystèmes et le témoignage d’une meilleure gestion des ressources naturelles afin de satisfaire les besoins de l’Homme de manière durable et responsable.

Arc-NyAlesund-PhilippeKERHERVE-2015-IPEV (3) Arc-NyAlesund-PhilippeKERHERVE-2015-IPEV (2) Arc-NyAlesund-PhilippeKERHERVE-2015-IPEV (1) Arc-NyAlesund-PhilippeKERHERVE-2015-IPEV (4)